Welio
  • Accueil
  • Présentation
  • Téléphonie fixe
  • Téléphonie mobile
  • Accès Internet
  • Nous contacter
  • Menu Menu

Téléphonie fixe pro

Offre VGA

Trunk SIP

IP centrex

Matériel

L’offre VGA

WeliO propose des abonnements de ligne analogique (permettant de raccorder des équipements tels que fax, modem ADSL, alarme, TPE,…) et des abonnements de ligne RNIS T0 (1 T0 permettant 2 communications simultanées vers l’extérieur).
De par son rôle de guichet unique pour vos communications, WeliO vous apporte naturellement une solution opérateur pour préserver votre budget.

Vous disposez de ce type d’abonnement et souhaitez faire des économies ?

WeliO vous propose une reprise de vos abonnements pour libérer votre budget. Ainsi, sans aucune intervention technique, vous faites des économies tout en conservant vos numéros, vos équipements et vos habitudes d’utilisation.

Un nombre de canaux évolutif avec ou sans forfait

L’offre s’adapte à vos besoins de communications, choisissez le nombre de canaux de communication et bénéficiez de nos forfaits :

  •  Communications illimitées en France métropolitaine vers les téléphones fixes.
  •  Communications illimitées en France métropolitaine vers les téléphones fixes et mobiles + et vers les fixes de 45 destinations internationales
  •  Au compteur, toutes vos communications sont comptabilisées à la seconde

Trunk SIP

Accès opérateur IP pour standard traditionnel

La VOIP pour standard traditionnel, plus techniquement appelée TRUNK SIP, est la technologie permettant le transit des appels entrants et sortants via un lien data en IP, tout en conservant l’ensemble de vos équipements et de vos services en place.

Votre infrastructure est équipée d’un standard de téléphonie traditionnel PABX ou IPBX. WeliO vous accompagne à travers des offres d’abonnement VOIP multicanaux dédiées aux professionnels.

Vous bénéficiez des nouvelles technologies SIP trunking avec la gestion de qualité de service en haute définition (HD). Cette technologie permet de mutualiser ces accès télécoms et data et donc d’optimiser considérablement vos dépenses de communication.

Protection contre le dépassement de budget

Conservez vos numéros

Connexion universelle pas de modification de votre installation existante

Pour un service
de qualité pensez à la ligne support !

Vous souhaitez vous protéger contre une facturation trop importante ?
Nous définissons ensemble votre seuil. En cas de dépassement, vos communications sortantes seront automatiquement bloquées (sauf pour les services d’urgence), vous restez bien évidemment joignables sur les appels entrants.

Basculez vers une offre trunk tout en conservant vos numéros, nous assurons la portabilité de ces derniers sur notre infrastructure.

Vous continuez à présenter vos numéros habituels, et vos correspondants ne seront pas impactés.

Le trunk SIP est parfaitement compatible avec toutes les installations téléphoniques IPBX et PABX.

Nous vous fournissons un boîtier d’adaptation pour une migration de votre abonnement sans impacter votre installation actuelle.

Pour assurer la qualité de service optimale, WeliO vous propose des liens d’accès directement connectés à notre plaque opérateur sans passer par internet.
Vous sécurisez votre téléphonie par une garantie de qualité de service maximum. Consultez nos offres de liens ou contactez-nous pour plus d’informations.

Un nombre de canaux évolutif avec ou sans forfait

L’offre s’adapte à vos besoins de communications, choisissez le nombre de canaux de communication et bénéficiez de nos forfaits :

Communications illimitées en France métropolitaine vers les téléphones fixes

Communications illimitées en France métropolitaine vers les téléphones fixes et mobiles + et vers les fixes de 45 destinations internationales

 Au compteur, toutes vos communications sont comptabilisées à la seconde

IP Centrex

Standard téléphonique hébergé : le Centrex

La téléphonie fixe nouvelle génération

Aujourd’hui et plus que jamais les entreprises recherchent des solutions télécoms fiables, efficaces et innovantes.

L’offre IP CENTREX de WeliO est une solution révolutionnaire de téléphonie fixe en IP

L’infrastructure Centrex et son prédécesseur

Sans aucun investissement matériel, accédez à des fonctionnalités jusque-là réservées aux très grandes entreprises (réception des messages vocaux par mail, musique d’attente, convergence mobile, serveur vocal interactif, n° unique, groupe d’appel, fax to mail, solution multi site, etc.…).
Fini l’acquisition et la maintenance de matériel onéreuses, les différents prestataires et fournisseurs, la multiplication des factures, WeliO s’occupe de tout et vous donne la possibilité de gérer et paramétrer votre installation, via une interface web simple d’utilisation et sécurisée.

A l’ère du virtuel, choisissez l’IP CENTREX comme solution de téléphonie fixe.

Votre centrale téléphonique est alors hébergée, les postes téléphoniques sont simplement connectés sur votre réseau informatique.

Traditionnellement les solutions de téléphonies d’entreprises sont composées d’un abonnement téléphonique, un équipement principal permettant de gérer le standard téléphonique (autocommutateur) et des postes pour les utilisateurs finaux. Tout ceci étant associé aux budgets liés au financement de l’acquisition du matériel et de sa maintenance.

L’infrastructure Centrex est fondamentalement différente :

  • L’équipement chargé de gérer vos communications et votre standard est en réalité composé de plusieurs serveurs en haute disponibilité. Les communications sont acheminées par notre plaque opérateur en lien avec les autres opérateurs du marché.
  • Vos nouveaux postes téléphoniques fonctionnent sur une norme informatique et sont connectés à votre réseau d’entreprise. Le flux de communication passe désormais par un lien d’accès entre votre site et nos datas center.

Pourquoi l’IP CENTREX ?

  • Modulez vos forfaits et votre équipement en fonction des besoins de votre entreprise

  • Un seul interlocuteur pour la gestion, une seule facture, permettant de se consacrer à son métier

  • Possibilité de nombreuses applications innovantes pour permettre à vos collaborateurs d’être plus efficaces.

  • Toutes les fonctions de la téléphonie traditionnelle sont conservées

  • Retour sur investissement immédiat, en toute sérénité

  • Réduction des coûts de télécommunication en entreprise

  • Installation et maintenance très simple et peu coûteuse

  • Gestion poste par poste de votre parc téléphonique

Quels sont les avantages de l’IP CENTREX ?

Bénéficiez de nombreux services inclus par défaut

Nos serveurs intègrent par défaut de nombreuses fonctionnalités jusque-là réservées aux très grandes infrastructures.

  • Accueil téléphonique personnalisable pour dynamiser votre image
  • Possibilité de groupe d’appels afin de ne plus perdre d’appel
  • Un standard automatique pour optimiser la réception de vos appels
  • Un couplage avec vos mobiles pour simplifier et unifier vos communications
  • Intégration avec votre informatique pour les remontées automatiques des fiches clients
  • Conférence téléphonique et visio pour une meilleure communication entre collaborateurs
  • Exploitation avec votre PC pour simplifier la gestion de vos contacts et gagner du temps (Clic to call)
  • Interfaçage avec votre logiciel de gestion pour vos contacts mails et messages vocaux
  • Un numéro et une messagerie unique pour votre téléphone fixe et mobile
  • Gestion personnalisée de vos règles de redirections et un répertoire d’entreprise commun

Avec notre application compagnon, visualisez simplement l’état téléphonique de vos collaborateurs et bénéficiez d’une expérience téléphonique ergonomique et intégrée à votre outil informatique.

De nombreuses options complémentaires vous permettent d’accéder par exemple à la téléphonie d’entreprise directement depuis un softphone installé sur votre ordinateur, ou à la gestion intelligente de la distribution d’appels entrants avec supervision et rapports d’activités. Mais aussi à des services incontournables comme les salles de conférences pour organiser vos réunions téléphoniques simplement.

Maîtrisez vos coûts en restant à jour

L’offre IP CENTREX WeliO se base sur des équipements hébergés et mutualisés. Mécaniquement, nos offres IP CENTREX se trouvent bien mieux positionnées qu’une offre en acquisition à périmètre fonctionnel équivalent. Nos serveurs sont maintenus et mis à jour régulièrement pour vous apporter de nouvelles fonctionnalités. Aucun coût de fonctionnement n’est caché, tout est inclus dans votre abonnement.

Une offre évolutive

L’offre IP CENTREX WeliO est conditionnée par des ressources mises à disposition de votre entreprise.

Faites évoluer votre abonnement au rythme de votre activité sans passer par des phases d’investissements lourds ou inadaptées en cas de baisse d’activité.

Des interfaces de gestion conviviales

Votre administrateur et vos utilisateurs finaux auront accès à des interfaces en ligne ergonomiques permettant de personnaliser par exemple ses règles de redirection, son état téléphonique, mais aussi de consulter sa boîte vocale, etc…

Une expérience utilisateur préservée

Les postes téléphoniques IP sont en tous points similaires aux postes utilisant les technologies traditionnelles. Vos utilisateurs bénéficieront des périphériques récents et fonctionnels.

Le passage d’un serveur de téléphonie local à une offre hébergée est accompagné d’un gain de fonctionnalités.

Gestion multi sites et PRA

L’IP CENTREX WeliO est idéale pour les structures multi-sites car elle permet d’avoir un parc homogène sur tous les sites avec des coûts de communication gratuits entre eux. Tous vos collaborateurs sont joignables quel que soit le lieu où ils se trouvent.L’administration s’effectue en mode centralisé.

L’accueil de tous les appels entrants peut s’effectuer au siège tout en étant personnalisé par rapport au site distant.  Vous optimisez alors le temps de travail de vos collaborateurs et qualifiez votre accueil clients.

En cas de sinistre majeur sur un de vos sites, l’IP CENTREX WeliO permet de rediriger vos appels sur un autre site, ou sur des terminaux distants dans un délai très court. Votre image de marque et vos appels entrants sont ainsi préservés.

Des forfaits de communication adaptés à votre activité

Choisissez le nombre de canaux de communication et bénéficiez de nos forfaits :

  • Communications illimitées en France métropolitaine vers les téléphones fixes

  • Communications illimitées en France métropolitaine vers les téléphones fixes et mobiles + et vers les fixes de 45 destinations internationales

  • En cas de hors forfait, toutes vos communications sont comptabilisées à la seconde

Exemples de scénarios

« Je recherche une solution pour gérer mes appels entrants »

« J’ai besoin d’un accueil téléphonique à mon image »

« Mes collaborateurs sont distants ou mobiles, comment unifier nos communications ? »

« Comment la téléphonie d’entreprise améliore notre collaboration ? » 

Opérateur de solutions
PROFESSIONNELLES

Qui sommes-nous ?

  • Accueil
  • Présentation
  • Téléphonie fixe
  • Téléphonie mobile
  • Accès Internet
  • Nous contacter
© Copyright Welio 2017 - Tous droits réservés - Enfold Theme by Kriesi
Faire défiler vers le haut