« J’ai besoin d’un standard téléphonique à mon image »
Avec l’offre de téléphonie IP CENTREX disposer d’un accueil téléphonique professionnel est inclus par défaut dans notre offre. Voici comment nos fonctionnalités de téléphonie vous accompagnent :
Prise en charge de plusieurs appels
Le poste téléphonique du standard est un élément majeur de toute installation, ce dernier est configuré pour prendre plusieurs lignes simultanément. Aussi vos collaborateurs pourront aisément gérer les appels entrants, les mises en attentes et redirection.
Un accueil multi sociétés
Vous disposez de plusieurs numéros de téléphones ? Faites arriver la totalité des appels entrants sur le standard, avec l’affichage du numéro appelé, vous pourrez personnaliser votre discours pour accompagner vos interlocuteurs.
La supervision de lignes
Votre standardiste peut à tout moment connaitre l’état téléphonique d’un collaborateur grâce aux touches de supervision de son poste téléphonique, et obtient encore plus de détails sur l’état de présence des collaborateurs via l’application compagnon. Avec notre offre IP CENTREX, ce suivi n’est plus réservé à l’accueil, il est disponible pour la totalité de vos collaborateurs.
La redirection d’appels selon l’horaire
Définissez votre calendrier d’ouverture et vos appels seront redirigés par exemple sur une boîte vocale, ou sur un message de dissuasion en fonction de votre planification.
Le parking d’appel
Votre organisation repose sur de nombreuses mises en relations avec vos interlocuteurs internes ? Avec le parking d’appel votre standardiste pourra stocker les interlocuteurs dans des zones d’attente qui libèrent les canaux de communication entrants de l’accueil.
Le reprise des appels par vos collaborateurs en sera simplifiée.
Une attente musicale à votre image
Plusieurs études et sondages révèlent que 70% des appelants patientent entre 20 secondes et 1 minute. La durée moyenne de chaque attente est de l’ordre de 30 secondes.
Utilisez l’attente comme un espace de communication et informez vos clients de votre actualité, vos promotions, ou périodes de fermetures exceptionnelles. Notre Offre IP Centex apporte plusieurs services vocaux d’entreprise dédiés à ces usages.