« Je recherche une solution pour gérer mes appels entrants »
Avec l’offre de téléphonie IP CENTREX, de nombreux outils vont vous permettre d’améliorer l’expérience de vos interlocuteurs :
La distributions d’appels de groupes
Avec les groupes d’utilisateurs :
- Associez un numéro direct à un groupement,
- Ajoutez les membres et choisissez un mode de distribution d’appels ( cyclique, unisson, etc)
- Les appels entrants seront redistribués selon vos critères sur les membres.
La messagerie personnelle personnalisée
Notre offre IP CENTREX inclut la messagerie personnelle avec boite vocale personnalisée pour chacun de vos utilisateurs + notification par email.
Vous souhaitez associer une messagerie vocale à un groupement d’appels ? Aucun souci, tous les membres du groupe seront avertis en cas de réception d’un nouveau message.
Le serveur vocal interactif
Vous souhaitez redistribuer vos appels au bon interlocuteur ? Avec le service vocal interactif (SVI) le correspondant pourra taper directement son choix sur son clavier de son téléphone pour être pris en charge par le service adéquat.
La gestion de files d’appels entrants
Votre métier est de gérer des flux d’appels entrants dans le cadre de la relation client ou du support ?
Notre solution de distribution automatique d’appels va vous permettre de gérer des files d’attentes et des agents pour une prise en charge professionnelle vos appels.
Le filtrage d’appel selon l’horaire
Définissez votre calendrier d’ouverture et vos appels seront redirigés par exemple sur une boite vocale, ou sur un message de dissuasion en fonction de votre planification.
Le Couplage téléphonie / informatique
Bénéficiez de la remontée de fiche automatique dans votre CRM lors d’un appel entrant, avec nos solutions de couplage. N’hésitez pas à nous consulter pour plus de détails.